SERVICES SPECIFIQUES

>>SERVICES SPECIFIQUES
SERVICES SPECIFIQUES 2018-03-30T08:02:29+00:00

SERVICES SPECIFIQUES

N’est-ce pas agréable d’en avoir un peu plus que ce dont vous avez besoin? Nos services spécifiques sont juste ce petit plus que vous aimeriez avoir. En dehors de nos principaux services – fret maritime, fret aérien, RoRo et distribution, nous offrons nos services spécifiques pour vous faciliter la tâche. Nos services, comme le remballage ou, au contraire, le démontage des équipements (pour qu’ils rentrent dans les conteneurs), l’assurance, le réétiquetage, etc., vous facilitent le travail tout en vous faisant gagner du temps et des efforts.

Concepts In Freight, Inc. rend la livraison sûre et sans tracas. Appelez-nous aujourd’hui et commencez à profiter du service spécifique qui vous retire les problèmes logistiques et vous aide à faire en sorte que vos clients soient des clients satisfaits. Accompagné par notre gamme impeccable de services, le personnel multilingue coopératif, les outils de suivi modernes, l’expédition est devenue beaucoup plus facile pour votre entreprise.

DES SERVICES A FORTE VALEUR AJOUTEE

  • Un service 5 étoiles à votre disposition
  • La simplicité du transport sur mesure
  • L’assurance d’effectuer votre transport dans les meilleures conditions et à des prix imbatables
  • Une équipe expérimentée à votre service pour réemballer, étiqueter et manutentionner votre marchandise
Repackaging Service

Service de reemballage

Si vous avez peur que l’emballage de votre marchandise ne soit pas convenable pour le transport international, nous vous proposerons alors un réemballage approprié. En effet, les envois internationaux exigent un emballage approprié et sûr afin de supporter les risques liés au transport. Les chances d’avoir des dégâts augmentent rapidement dans le cas où l’emballage n’est pas suffisamment robuste.

Que ce soit en maritime ou en Aérien, nous pouvons réemballer vos marchandises aux normes pour les envois internationaux. Vous aurez ainsi, l’assurance d’une sécurité maximale, et un emballage qui résiste aux intempéries du voyage.

Marine Insurance

L’ASSURANCE MARITIME

Utiliser une bonne police d’assurance est toujours plus rassurant . Les entrepreneurs, qui comme vous, ont besoin de faire transiter leurs marchandises à l’international sont bien conscients de l’importance de l’assurance maritime. Mais pourquoi aller ailleurs quand votre transitaire peut vous le proposer ici même? Concepts In Freight vous propose une assurance de transport fiable couvrant l’ensemble de votre transport depuis l’enlèvement chez votre fournisseur jusqu’à la porte de votre client sécurisant ainsi tous vos besoins imports et exports. La mise en place de cette police d’assurance reste très simple et vous permet de d’économiser du temps et de l’argent. Avant de signer votre contrat, notre personnel multilingue s’assurera de vous expliquer l’ensemble des clauses de votre police vous permettant de bien comprendre ce que vous achetez.

Dissembling

NOTRE SERVICE DE DEMONTAGE

Quand on parle de machines ou d’équipements lourds, nous savons qu’il n’est pas toujours possible de les expédier dans leurs configurations d’origine. Aussi, pour être en mesure de les empoter dans des conteneurs traditionnels, vous aurez besoin de nos services de démontage.

Les experts de Concepts In Freight s’assurent non seulement du démontage minutieux de vos équipements afin de les faire rentrer dans les conteneurs maritimes standards mais aussi du remontage à destination.
Vous pouvez compter sur nous pour faire ce travail méticuleux dans les meilleurs conditions de sécurité sans causer aucun dommages à vos équipements.

Labeling/Re-labeling

L’Identification des marchandises

Pour assurer la sécurité des biens, du personnel et du navire, il est important de connaître les procédures et pratiques d’identification des marchandises. Concepts In Freight veille à ce que cette identification soit faite avant le chargement de votre marchandise aussi bien que pour le fret aérien que le fret maritime et ceci tant au niveau national qu’au niveau international.

En procédant à l’identification, nous visons à séparer les marchandises, substances et matériaux incompatibles. Nous maintenons la distance prescrite entre les marchandises dangereuses et les autres marchandises afin d’obtenir un niveau maximum de sécurité.

Segregation of Domestic

Segregation de marchandises

Pour assurer la sécurité des biens, du personnel et du navire également, il est important de connaître les procédures et pratiques de ségregation. Concepts In Freight veille à ce que la ségrégation soit faite avant de charger les marchandises pour le transport aérien ou maritime tant domestique qu’international. C’est un processus standard que nous offrons également dans nosentrepots.

En pratiquant la ségrégation, nous visons à séparer les marchandises, substances et matériaux incompatibles. Nous maintenons la distance prescrite entre les marchandises dangereuses et d’autres marchandises pour maximiser la sécurité. Nous séparons par catégorie le cargo domestique en suivant toujours toutes les normes de securite.

Added Value services

>>Added Value services
Added Value services 2018-03-05T07:54:53+00:00

ADDED VALUE SERVICES

Isn’t it nice to have a little bit more than you need? Our freight forwarding added value services are just that extra bit that you would like to have. Apart from our major services – Ocean/Sea Freight, Air Freight, RoRo and Distribution, we offer our Added Value Services to make it even easier for you. Our services like repacking or on the contrary, dismantling equipment (so they fit inside containers), insurance, re-labeling, and more, provide you ease of business while saving you time and effort.

Concepts In Freight, Inc. makes shipping safe and hassle-free. Call us today and start enjoying the service that takes away the headache of logistics and assists you in ensuring that your customers are simply happy customers. Accompanied by our impeccable range of freight forwarding added value services, cooperative multilingual staff, modern tracking tools, shipping just got way easier for your business.

OUR BEST IN ADDED VALUE SERVICES

  • 5+ Freight Forwarding Added Value Services at your disposal
  • Ease of customized services from Concepts In Freight
  • Add safety insurance and convenience to your shipping experience at prices that are unrivaled.
  • Experienced experts at your service to ensure that your goods are repackaged, labeled/re-labeled, stored, and managed in the right manner

Repackaging Service

Repackaging Service

Worried if your goods are being shipped in proper packing. You don’t have to. You can avail our added value repackaging services. Export cargoes, be it to any part of the globe, demand appropriate and safe packaging for the sort of transport medium that you’ve chosen. Whether it is ocean/sea freight, or air cargo, we ensure repackaging your goods for maximum safety.

Export cargoes need professional packing whether you have chosen FCL, LCL, or any other services. In case the packing is not what is required, the odds of damage increase. We ensure that your goods are packaged the right way and ready to move. Also, our experts do it for you according to the requisites that export warrants. So, you can rest assured that the packaging and shipping will be done properly.

Marine Insurance

Marine Insurance

Moving with an insurance policy in place always gives you extra peace of mind. Those of you who have businesses that use international cargo are well-aware of the importance of marine insurance. But why go anywhere else when your Concepts In Freight can get it here for you?

Concepts In Freight provides you trusted and comprehensive marine cargo insurance that covers the risk of transportation from the supplier’s door. This makes import and export safe and reliable for your business, customers, and vendors.

We keep the process simple for you so that you are saved a good deal of time, money and effort. Our multilingual staff makes sure that you understand all the clauses of the insurance before you sign up for it, in order to know what you are buying.

Dissembling

Dismantling Service

When we talk of heavy machinery or equipment, it is not always possible to ship them as they are. To be able to make them fit into standard ocean containers, you will need our disassembling/dismantling services.

The experts at Concepts In Freight make sure that they properly disassemble heavy equipment to make them fit in standard cargo containers for sea shipping. Not only that; we also ensure that we reassemble it before delivery, thus making your job easy.

You can rely on us for doing this job meticulously while following the safety standards, causing no damage, whatsoever to your equipment.

Labeling/Re-labeling

Labeling/Re-labeling Service

For businesses, exporting a cargo internationally can be pretty much a headache if they are unaware of the requisites of cargo labeling. Concepts In Freight comes to your rescue here. We know how it’s done right, and we do it for you.

Apart from helping you with the right sort of packaging, we make sure that we extend a helping hand for labeling/re-labeling your goods meant for export. Every cargo meant for export to another nation needs to meet the labeling requisites that the destined country mandates. We specialize because of our global knowledge and experience in sea/ocean and air freight.

Our staff with a century of cumulative experience in import and export are well-equipped with the necessary know-how. Trust us for labeling/re-labeling service that is error-free and as reliable as can be.

Segregation of Domestic

Segregation of Cargo

The need for cargo segregation arises for different reasons:  Only a portion of your order is urgently needed and you want to just send that portion by air, your supplier mixed up your order and you need to return a portion, your shipment contains hazardous material that is incompatible with the rest of the cargo….  No matter what the reason for segregation is we do it.

Hazardous segregation is done to keep apart incompatible goods, substances and materials. We keep the hazardous goods and other goods in a separate and apart section of our warehouse following safety procedures. We segregate hazardous cargo by class and category keeping safety as our number one concern.

Your goods always stay safe with Concepts In Freight.